La vibration ne connaît pas la négation

Mis à jour : 11 nov. 2018

Voilà un sujet simple qui est directement issu de l'expérience des formes spirituelles!

Il est issu de la compréhension de ce qu'est la VIBRATION.

 


Ne pas être

Vous ne pouvez pas dire à une fréquence de ne pas être!

Essayez de demander à un lac de ne plus avoir de vagues pour voir; les seuls choix qui existent sont de créer une onde avec son doigt par exemple, ou de ne rien faire (ne rien faire n'est pas une négation). Mais une fois que l'onde existe, elle existe... jusqu'à ce qu'elle disparaisse d'elle même.

 

Il lui faudrait une onde d'amplitude exactement inversée pour l'annuler ne serait-ce qu'une fraction de seconde.

Une onde inverse n'est pas une négation; c'est une expression qui diffère par le fait qu'elle est inversée vibratoirement.


La négation émet sur la fausse fréquence

Alors que la négation s'inscrit dans un refus, en parlant de ce refus elle amplifie exactement ce qu'elle refuse. Elle continue à émettre sur cette fréquence précise.

 

Donc lorsque nous ne concordons pas avec une émotion, un sujet, une réalité, la meilleure solution est de manifester ce qui nous rend heureux et fier. Montrer le chemin du coeur.

"Toujours orienter sa vibration correctement est une règle à connaître, car c'est cette fréquence qui se manifeste dans la matière."

Cette utilisation de la négation découle aussi de notre langage qui n'est plus divin. Il fut un temps où le langage était divin, et exprimait cette réalité vibratoire divinement. Ce que j'appellerai la corruption de nos langages n'est pas normale, et doit être réparée dans nos consciences.


Réparer nos consciences

Parler, penser, faire, échanger... sont tous le résultat d'ondes et de fréquences. 

Si dans l'univers tout est vibration, alors ce TOUT ne connaît pas la négation: à peine une onde de même amplitude, mais inversée, ou différente.

Comprendre que les ondes ne connaissent pas la négation est un fondement de la vie.

 

En conclusion

Les meilleurs choix qui s'offrent à vous sont simplement d'être plus, ou moins, ou autrement! Exprimez ce qui est bon en vous, partez à la découverte et surprenez-nous, et c'est cette vibration profonde que vous deviendrez! C'est cela votre force!

13 vues

 

L'image est le language de l'âme selon Aristote, et le mouvement est sa manière de s'exprimer selon mon expérience. Je vous invite donc à renouer avec le monde de l'image spirituelle.

Je présente aussi ce sujet lors de conférences, et vous pouvez me contacter avec plaisir.

Les formes d'énergie sont des formes spirituelles qui structurent la conscience à un très haut niveau. Ces structures, ces axes et ces lignes guident l'énergie de la lumière vers le centre, en lui procurant une cohérence et des vibrations élevées.

 

© 2019 by Formesdenergie.net

 

Newsletter