La plus belle version de nous-même. Exprimons ce que nous sommes.

Mis à jour : il y a 7 jours



Exprimons ce que nous sommes.


Ce que nous faisons est très IMPORTANT.

Et c'est probablement la seule chose qui importe pour une âme, si c'est le but d'une incarnation, il n'y a pas plus important.

Exprimons ce que nous sommes... et faisons le aussi bien que cela nous est possible. Le défi est de chaque instant, chaque jour, chaque année... pour tous. Nous sommes venus ici sur terre une seule fois avec ce corps...

Quelle est donc cette chose si importante que nous sommes venus faire durant cette vie?

Peut-être exprimer ce que nous sommes, tout au fond de nous... simplement... avec force ET avec conscience.

Il y a donc un message en vous!

Simplicité & conscience

Pour vivre ce que nous sommes profondément, souvent la chose la plus importante EST la plus SIMPLE. Au fond, nous sommes simples.

Il paraît beaucoup plus facile d'amener un haut niveau de conscience dans une chose ou un état simple, et de devenir progressivement un maître de cette chose ou de cet état!

Ce qui permet d'aller loin, c'est d'être, ou de faire cette chose LONGTEMPS!

Pour mettre notre énergie en marche, nous devrions lui donner un chemin. Ensuite trouver une raison de suivre ce chemin et avancer.


Ce qui nous permet d'évoluer, parfois même de devenir un maître, c'est d'être et de faire cette chose simple encore et toujours, le plus souvent possible.

L'important? Garder la direction, avec constance.

Un pas après l'autre, et toujours dans la même direction.

Dans la matière ET aussi...

La matière est un des buts de notre expérience. Mais pas le seul but. Exprimer notre conscience la plus élevée dans la matière, dans le partage d'expériences, dans les émotions sincères... rencontrer les autres et

Risquer d'être ce que nous sommes vraiment, car personne ne le sera pour nous.

A ce moment précis, la magie intervient... Nous SOMMES ce centre, le LIEN qui reçoit cette expérience et la porte vers nôtre être supérieurs.

Parfois, les jeunes ont cette confiance d'ÊTRE. Un humain est merveilleux lorsqu'il ose être différent. Je parlais avec un ami agriculteur il y a quelques jours, et nous partagions l'émerveillement de voir certains enfants ou jeunes personnes oser et affirmer leurs différences, et échanger leurs expériences sans arrières pensées: ..."moi je fais ça (chant traditionnel)... et toi tu fais ça (sport d'équipe)"...!

Cela inspire et donne du courage. Je suis différent.

Mon expérience

ll m'a fallu longtemps pour assumer complètement mon expérience avec les formes spirituelles, et sincèrement, c'est la plus belle chose que je puisse vivre et partager avec vous, parce qu'elle est différente. Voici mon expérience des formes en 3 lignes:

La seule chose importante que je fais depuis 8 ans? Prendre des notes. Tout le reste (le site internet, les livres, le blog, coller des autocollants de formes dans les rues, expliquer les formes, etc...) complète cette expérience d'une manière ou d'une autre.

  • Mon chemin dans la matière, ce sont donc mes notes et mes dessins.

  • Mon chemin spirituel est celui d'amener plus conscience dans ma vie, et pour cela j'utilise deux outils:

  1. les formes spirituelles (structure de l'énergie autour et en moi)

  2. la méditation (pour aller au centre).

Finalement, à mes yeux, il n'y a rien de plus important que de rester soi-même, humble.

Et vous alors?

Le défi est lancé! Quelle est la chose la plus simple que vous pourrez faire, durant des années encore, pour rester la plus belle version de vous-même, quoi qu'il arrive?

Je suis vraiment intéressé de voir ce qui vous fait VIVRE, lever tôt le matin, rester debout trop tard le soir, trouver un rythme, puis perdre la notion du temps, se réveiller avec de petits yeux, et puis surtout en rire (car rien n'est si beau que de pouvoir éventuellement rire de soi-même)!

Allez, qu'avez-vous de si différent et d'unique qui rend votre vie si spéciale?

Un merci sincère pour votre lecture, et au plaisir de voir vos surprenantes réponses.

NB: ne rien avoir de spécial peut aussi être un chemin humble et magnifique. Il n'y a pas de surenchère... mais essayez de découvrir, et d'allumer éventuellement votre flamme, celle pour laquelle vous êtes venus sur terre.


La version la plus belle, la plus élevée de nous-même a besoin d'exister

Pourquoi la laisser enfouie et attendre qu'elle se réveille?

C'est à nous de l'exprimer! Et c'est si beau de montrer ce que nous sommes!

#manifestation #exprimer #être #conscience #simple #expérience #notes #dessins #incarnation #beauté

11 vues