Ce frisson dans le dos


Es-ce qu'il vous arrive d'avoir un frisson qui monte le long de la colonne vertébrale?

Si comme moi vous ne savez pas ce que c'est, alors essayons de nous en approcher, car c'est peut-être le point de départ pour comprendre le ressenti de l'énergie.

Comprendre le ressenti de l'énergie

J'ai mis très longtemps à savoir ce que signifie ce frisson. Toujours agréable, clairement présent, ne provenant pas du froid ou de différences de températures, venant toujours à un moment inattendu quand le mental est très calme, par exemple en méditation, ou en marchant durant un court instant inspiré par de bonne énergies...


L'expérience m'a appris qu'il y a ces courts instants hors du temps qui nous relient à notre dimension supérieure. Alors, ce frisson peut courir dans notre dos avec une présence délicieuse.

Dans ces instants, nous sommes vraiment nous-même. Quand cela arrive, il s'agit probablement d'énergie; et je suppose que c'est le contact avec une énergie plus présente et soutenue que nous ressentons.

Elle vient dans notre corps, et nous nous sentons lié à quelque chose de grand, en pleine confiance, comme relié à l'univers.

Un exercice de travail sur l'ATTENTION

En inspirant doucement, très consciemment, et en gardant toute l'attention présente sur ce frisson, il se maintient un moment. C'est un bel exercice de travail sur l'ATTENTION. Garder son attention présente avec la sensation, relier notre corps et notre esprit un moment.

Ce même frisson peut être ressenti dans les bras, ou ailleurs. Lorsque nous sommes en présence d'êtres sensibles et porteurs de bonnes énergies, de simples mouvements peuvent se transformer en frissons.

Voilà, si comme moi vous vous posiez la question de savoir ce que sont ces frissons, ceci est un début de réponse, une piste pour affiner votre ressenti.

Peut-être même que vous pourrez m'en dire plus sur votre expérience. Comment cela se passe-t-il chez vous?

#attention #frisson #énergie #relie #dimension #supérieure

238 vues