Les formes spirituelles

Les formes sont générées continuellement par les vibrations:
matière - âme - énergie.

 

- Dans la matière, le coeur est une vraie machine: 120'000 battements par jour. Il donne le rythme pour tout le corps. Mais il y a plus: il propage un état émotionnel par son rythme, et cela va au-delà de l'être et du corps. Une personne à côté de vous peut le ressentir.

- Un peu moins matériel, le cerveau a plusieurs fréquences cérébrales, entre 1 et 100 Hz (Vibration par seconde).

Ici, ce sont nos activités cérébrales et nos pensées qui déterminent le rythme et la fréquence qui sont

transmis directement au coeur.

- Ensuite notre énergie, elle vibre au rythme de nos émotions et de ressentis. Nos corps moins denses subissent directement nos émotions (coeur) et notre joie (lorsque le coeur est aligné à l'âme) vers le haut ou vers le bas.

"Les formes de l'énergie qui structurent la vibration profondément en vous

sont une clé de l'évolution des consciences sur terre."

Quelles sont les formes spirituelles?

Les formes d'énergie, c'est quoi?

Ce sont les formes issues des mouvements ou des structures de l'énergie. 

Ces formes proviennent de niveaux vibratoires très élevés. Elles communiquent avec notre énergie.

Leur effet est très structurant et très fort pour notre conscience. Elles ont un aussi rapport avec la géométrie sacrée.

Leur plus grande force est de parler LE LANGAGE de notre énergie. Elles sont si pures que nous pouvons les utiliser pour méditer, pour nous ressourcer et recevoir leur protection. Certaines de ces formes sont de vrais guides spirituels qui peuvent nous enseigner des leçons bienveillantes.

La pensée produit des formes?

Oui. Une pensée qui se structure produit des formes, qui peuvent se matérialiser.

Crées par un individu seul ou un groupe de personnes, ces formes peuvent manquer de structure, et leur niveau d'énergie est très variable. Elles peuvent dépendre d'une autre énergie pour subsister, et coller à cette énergie (celle d'un homme par exemple). Elles peuvent aussi être nourries par de multiples pensées convergeantes et devenir globales.

L'activité cérébrale peut aussi produire de très belles formes, à découvrir sur le lien ">Découvrir plus".

Sous certains aspects, les formes pensées qui sont structurées précèdent la matière.

Les formes émettent des ondes...

Comme un bateau fait des vagues dans l'eau, une forme émet des ondes.

"Toute forme, en deux ou trois dimensions, qu'il s'agisse d'un simple tracé à l'encre noire ou au crayon... d'une statue, d'une plante, d'un animal ou d'un homme... toute forme donc est toujours émettrice et réceptrice d'influences physiques. Mais elle est aussi parfois, et même souvent, émétrice et réceptrice d'influences spirituelles ou vitales."

"... Que les ondes de forme captent et émettent des énergies physiques ne sont que deux de leurs fonctions et, actuellement en tout cas, pas les principales."

"... La forme offre des rapports étroits avec la conscience..."(Ondes de formes  et énergie - Félix et William Servranx)