Il faut que je me procure votre ouvrage. Savez vous comment ?

 

Depuis cette nouvelle version du site, les livres sont tous téléchargeables gratuitement sur ce lien (page de téléchargement du site).

Vos livres sont vraiment gratuits?

 

En réalité le livre m'a demandé un travail immense. Lorsqu'on donne, le merci est rare :-), mais il existe, oui, et ce que j'ai appris est également une récompense fantastique. Le chercheur que vous êtes saura le voir, et redonner autant qu'il reçoit. Redonnez le livre, libérez le savoir, je vous encourage! Inscrivez-vous à la newsletter également, on sera certainement amenés à se rencontrer.

Je n'ai pas pu accéder à l'inscription à un groupe, ou news...

 

Pour répondre à cette demande, la nouvelle version du site est communicative et contagieuse! Je ne devrais plus vous laisser sans nouvelle sur les événements et les nouveautés. Ensemble, et grâce à vos questions, on met la vitesse supérieure. La balle est dans votre camp! Merci pour chaque inscription.

01

02

03

Questions fréquentes

Depuis l'émission de BTLV en janvier 2015, je reçois plus de questions, et certaines sont intéressantes à partager. Soumettez-moi donc vos questions sur les formes, l'énergie (à l'image du soleil et du rayonnement de son énergie, ci-dessus), et notre évolution spirituelle qui va avec! Allez, on se rencontre tout de suite!

"C'est ce que je vois lorsque je ferme les yeux, et ça depuis toujours; mon histoire est-elle complètement anodine ?"

 

Le fantastique fait partie de nos vies, non? Je reçois des emails absolument passionnants. N'hésite pas à me parler de tes propres expériences. Même les plus anodines sont intéressantes. Ce sont parfois les plus petites qui nous permettent de comprendre les plus grandes.

La méditation avec les formes a commencé avec mon expérience, mais elle s'enrichira avec la vôtre... Je suis à l'écoute.

05

(image gracieusement fournie par Miloslav Druckmuller, Martin Dietzel... Total Solar Eclipse 2010)

Le téléchargement ne fonctionne pas!

 

Il se peut, rarement toutefois, qu'avec certaines applications web (souvent des versions plus anciennes), ou parfois avec des écrans de très petit format (chevauchement d'éléments graphiques), que le téléchargement ne fonctionne correctement.

 

Si c'est votre cas, envoyez-moi un message, et je vous ferai parvenir avec plaisir un email contenant un lien pour le téléchargement des livres.

04